Nos services

CoolSculpting

Remodelez votre corps sans chirurgie avec un traitement qui détruit le gras par l'action d'un froid contrôlé. Nous utilisons un appareil efficace et sécuritaire et notre équipe est formée pour vous offrir de beaux résultats! Le tout sous supervision médicale.

L’appareil détruit les cellules de gras par le froid.

Voyez le processus de cryolipolyse en action!

 

Le Coolsculpting n’est pas un traitement de l’obésité. Coolsculpting vise un remodelage, en réduisant les bourrelets disgracieux et localisés sur certaines zones précises du corps. Ce traitement s’adresse aux gens de 21 ans et plus.

CoolSculptingMD est approuvé par Santé Canada pour traiter les zones suivantes :

Femme

 

Homme

 

Notre appareil

 

 

Plusieurs appareils existent sur le marché, seulement CoolscultpingMD  a démontré son efficacité et sa sécurité, avec plus de 100 études cliniques. Ayant débuté à Harvard en 1999, CoolsculptingMD se démarque de par la qualité des traitements effectués sous supervision médicale. Optez pour un appareil qui a fait ses preuves avec plus de 11 millions de cycles de traitement déjà effectués dans 67 pays à travers le monde!

 

 

D’autres exemples de résultats

 

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir
de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Questions fréquentes

Est-ce que c'est sécuritaire?

L'appareil CoolSculpting possède un système de sécurité intégré. Si les capteurs détectent que la peau devient trop froide, l'appareil s’arrête automatiquement. Cela protège les autres tissus. En choisissant l'appareil Coolsculpting, vous vous assurez que seulement le gras soit détruit et de protéger la peau, les nerfs et les autres tissus. Plusieurs appareils existent sur le marché, seulement Coolscultping a plus de 100 études cliniques démontrant la sécurité et l'efficacité de son appareil.

Est-ce que c'est performant?

Les cellules de gras détruites par le froid le sont définitivement, car ces cellules ne peuvent pas se multiplier. Un traitement élimine 20 à 27% du gras de la zone traitée. Pour éviter que les cellules non détruites ne stockent de nouvelles graisses, une alimentation saine demeure nécessaire.

Est-ce que les résultats sont immédiats?

Non. Les cellules détruites sont éliminées naturellement par le corps sur une période de plusieurs semaines. Chez la plupart des gens, les résultats sont visibles entre 3 semaines à 3 mois après un traitement. Les cellules peuvent continuer de s'éliminer jusqu'à 6 mois après le traitement.

Quels sont les effets secondaires?

Les effets secondaires suivants sont temporaires et disparaissent généralement après quelques jours ou semaines, par exemple : rougeurs, œdèmes, blancheurs, ecchymoses, fermeté, picotements, sensation de brûlure, sensibilité au toucher, crampes, douleur, démangeaisons, sensibilité cutanée et engourdissement. Nos infirmières prennent le temps de vous expliquer tous les effets secondaires lors de la première consultation.

Qu'est-ce qu'on ressent durant le traitement?

Une sensation d'aspiration ou de tiraillement est ressenti lorsque l'appareil est installé sur le zone du corps. Lorsque le traitement débute, la zone commence à être refroidi graduellement et on peut ressentir un tiraillement de la peau, un léger pincement, un froid intense, un picotement, des douleurs ou même des crampes. La sensation de froid intense s'estompent après quelques minutes. Après le traitement, un massage de 2 minutes est effectué sur la zone traitée. En plus de rendre le traitement plus efficace, cela aide à la sensation de picotement lors du dégel.

Est-ce qu'il y a un temps de convalescence?

Coolsulpting n'est pas une chirurgie ; aucune incision n'est effectuée. Il est donc possible de reprendre ses activités normales presque immédiatement. Certaines personnes retournent même travailler directement après leur traitement. Pour d'autres personnes, les effets secondaires sont davantage incommodants. Cela dépend de chaque personne et des zones traitées.

Combien ça coûte?

Le coût du traitement varie d'une personne à l'autre. Nous ne vendons pas de forfait et ne gonflons pas les prix pour vous donner l'apparence de vous offrir un rabais. Le tarif pour un applicateur est à partir de 600$ et la majorité des zones nécessitent 2 applicateurs ou plus. Puisqu'il s'agit d'une intervention médicale de remodelage, il est nécessaire de rencontrer une infirmière qui effectuera un plan de traitement adapté à votre corps. Le nombre de cycles (applicateurs) selon la région à traiter ainsi que le nombre de séances seront discutés avec vous lors de la consultation d’évaluation.