Prélèvements

Prise de sang, test d’urine, culture de selles et de gorge
Rendez-vous en ligne

Prélèvements à Lévis

Effectuer un prélèvement afin de s’assurer d’un suivi médical adapté devrait être facile. C’est pourquoi la Clinique de Soins Infirmiers de Lévis offre un service de prélèvements privé, rapide et professionnel. Que ce soit pour une prise de sang, un test d’urine, une culture de gorge ou de selles, les infirmières s’assurent de les réaliser dans les règles de l’art!
Prise de sang

Une prise de sang (prélèvement sanguin) est généralement réalisée dans le cadre d’analyses médicales afin d’obtenir des informations sur la santé d’un patient dans le but de traiter, suivre, prévenir ou diagnostiquer. Le sang prélevé est ensuite analysé en laboratoire pour évaluer diverses informations.

Test d'urine

Un test d’urine peut être prescrit et nécessaire afin d’évaluer la fonction rénale, les risques d’une infection urinaire et de dépister d’éventuelles anomalies médicales.

Prélèvement de gorge

Le prélèvement de gorge est une procédure médicale au cours de laquelle un échantillon de cellules de la gorge est prélevé à l’aide d’un écouvillon. Ce prélèvement est généralement réalisé pour diagnostiquer les infections de la gorge, telles que les infections à streptocoques

Culture de selles

La culture de selles est une procédure médicale au cours de laquelle un échantillon de matière fécale est prélevé et cultivé en laboratoire pour identifier et caractériser la présence de micro-organismes tels que bactéries, virus ou parasites. Cette analyse permet de diagnostiquer des infections gastro-intestinales et d’identifier les agents pathogènes responsables de troubles digestifs.

Prise de sang Lévis
Prise de sang Saint-Nicolas Lévis

Prise de sang à Lévis?

Une clinique privée offrant des services de prélèvements à Lévis, Saint-Nicolas et Saint-Romuald!

Par téléphone